1er RDV gourmand avec Gastronomiz

Depuis le mois de mai dernier, la société Gastronomiz, créée par deux jeunes diplômés d'une école de commerce, propose de vous envoyer des box avec des produits gourmands à l'intérieur (produits inédits ou revisités sur un thème défini à l'avance). Le prix de la box est de 14 euros par mois (+ les frais de port). Vous pouvez vous désabonner lorsque vous le désirez. Vous avez même des fiches recette avec les produits reçus et des concours sont proposés chaque mois en partenariat avec 750 g.

Mardi dernier j'ai eu la chance de participer au 1er RDV gourmand proposé par Gastronomiz avec ma copine blogueuse Marine is cooking. Le concept était très sympa : en première partie de soirée on a eu la possibilité de participer à un atelier cup cake donné par Stéphanie de "in my kitchen". Avec Marine on a choisi de faire de la déco en pâte à sucre : c'est très simple, il suffit juste d'avoir le bon matériel, à savoir de la pâte à sucre et des emportes-pièce.
Mon cup cake
Le cup cake Noël de Marine
Ensuite un concours de dressage d'assiette était proposé avec différents aliments à choisir comme des bananes, pommes, kiwis, un gâteau marbré, des meringues, du sirop de myrtilles, des feuilles de menthe, de la pâte à tartiner au chocolat, des cigarettes russes, etc...Le temps était compté, on disposait de seulement 15 minutes!
La blogueuse Cécile de Be miam était également présente avec Nelly de la dînette de Nelly qui prenait plein de belles photos. C'était bien sympa de les revoir après le RDV des cuisinautes.
A ma plus grande surprise (merci Marine ma bonne étoile) j'ai gagné le concours de la plus belle assiette!
Mon assiette : mille feuille de pommes, rondelles de bananes, fleur de menthe et coeur myrtille avec un écrasé de meringues et des cigarettes russes au coulis de myrtille

Merci Gastronomiz!

1 commentaire:

  1. Un dressage qui meritait bien sa 1ere place. Et je n'avais pas eu l'occasion de voir le cupcake de Marine,il était vraiment tout mimi ... Vous avez assuré les filles... Bravo ^_^

    RépondreSupprimer