la box detox de gastronomiz

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de revoir la charmante Barbara du blog les gourmands 2.0. Barbara travaille en alternance dans la toute nouvelle entreprise Gastronomiz qui propose des box gourmandes tous les mois. Le concept est très sympa : on reçoit chaque mois tout plein de nouveaux produits à déguster avec des fiches recettes (ça nous donne plein d'idées!).
J'ai donc eu la chance de recevoir la box du mois de janvier sur le thème "detox" : très bonne idée après les fêtes de fin d'année...

Voici donc le contenu de cette box :
Je précise que j'ai mangé un paquet de délicieuses chips avant de le prendre en photo ... honte à moi!

Un riz complet au blé et sarrasin bio à poêler de Bjorg...j'ai hâte de le tester!
Des rillettes cuisinées pour l'apéritif au bulot et aux aromates et capucines de l'atelier du cuisinier
Une purée de mangue de Capfruit : idéal pour réaliser des mousses, glaces et pâtisseries
Un bocal de chez le Parfait : "parfait" pour réaliser des terrines "home made"
Des épices pour aromatiser le poisson de chez la planète des épices
Enfin des fiches de recettes avec les ingrédients reçus, ainsi qu'une  présentation du Chef Paul-Arthur  Berlan (candidat top chef 2011)

J'essaierai de vous proposer les recettes réalisées avec tous ces produits, bon week-end les gourmands!

1 commentaire:

  1. Oh, elle a l'air chouette cette box! =) Après les fêtes c'était bien vu ...!
    Bisous

    RépondreSupprimer