la box gastronomiz qu'on "nem"

Hier soir en rentrant du travail, j'ai eu la joie de découvrir ma box gastronomiz du mois de février dans ma boîte aux lettres. Ce mois ci ce sont les saveurs asiatiques qui sont mises à l'honneur avec la boz qu'on "nem". Je ne suis pas une grande adepte de cette cuisine mais justement c'est une bonne occasion pour tester des recettes qui seront bientôt en ligne sur ce blog...mais avant cela découvrons en détail les produits de cette box...

de la pâte de curry....attention très épicé. Il faut mélanger avec du lait de coco
Du tofu : coupé en petits morceaux , revenu à la poêle,  émietté ou mixé, le toffu accompagne parfaitement les préparations (salades, poêlées de légumes, gratins...)
un jus à l'aloe vera et au thé vert 


une sauce chinoise au bon goût de barbecue qui accompagne très bien les viandes ou les légumes 
des sachets de soupes japonaises
de la crème de coco qui accompagne tous les plats : pâtes, riz, poisson,  soupe...Les Thaïlandais remplacent l'huile par cette savoureuse crème 
des algues nori pour préparer de délicieux makis
et enfin un super livre de recettes ainsi que des fiches pratiques à découvrir...

                                                                                   Merci à Gastronomiz pour leur générosité.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai reçu la Sweet Box de My Sweet Paradise en janvier sur le Vietnam, tu devrais aller voir ce qu'il y avait dedans, c'est autre chose ...

    http://www.mysweetparadise.com/products-page/box-courante/sweet-vietnam-box-foodbox/

    RépondreSupprimer