concours girly chez Elo à la bouche

Pour fêter les 200 fans sur la page Facebook d'Elo à la bouche, j'ai décidé d'organiser un petit concours. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, vos petits messages et vos encouragements réguliers. Je me rends compte que je suis de plus en plus passionnée par la cuisine et ce blog me permet vraiment de m'épanouir et d'échanger avec d'autres blogueuse, c'est super!


Le thème du concours sera GIRLY!! Vous devez laisser libre cours à votre imagination et me surprendre ^^
Vous pouvez proposer une recette sucrée ou salée.

Pour participer c'est tout simple, il faut :

- écrire un commentaire sur mon blog sous cet article avec le lien vers votre participation au concours

- être fan de ma page facebook Elo à la bouche (http://www.facebook.com/eloalabouche), le spécifier dans le commentaire et partager le concours sur FB/twitter/journal/page/hellocoton 
- suivre mon blog : inscription à la news letter sur mon blog

sur votre blog copier/coller la photo du concours avec un lien vers mon blog 
- si vous ne possédez pas de blog, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre recette directement à eloalabouche@hotmail.fr
- inscrire un seul commentaire par personne sur cette page
- possibilité de participer avec 3 recettes différentes par personne maximum


Le concours commence aujourd'hui et se termine le lundi 29 avril 2013 à minuit (jour de de mon anniversaire...)


Et sans plus attendre je vous envoie une petite photo du lot très girly qui sera envoyé au 1er grand gagnant :
6 petites cuillères colorées (valeur : 9 euros) ainsi qu'une tasse fleurie rose de la marque Rice (valeur : 5 euros)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

12 commentaires:

  1. Rohhh mais c'est mimi ça je vais peut être le faire alors ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette idée de concour ! si j'ai le temps je ferai un petit quelques chose !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Je participe à ce concours avec ma recette des muffins choco-fraise allégés :)
    FB : http://www.facebook.com/lully.cooknsew.5?ref=tn_tnmn
    Site : http://lullycuisine.over-blog.com/

    Je vois que je suis la première :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta participation au concours. En effet tu es la première participante!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elo,
    Je crois que j'ai tout fait ... sauf la recette qui sera girly à souhait (fais moi confiance) et que je posterai très très vite avec le lien vers Elo à la bouche !!
    Mon premier concours ça sera donc pour toi Elo ^_^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est c'est posté ! Youhou ! http://bemiam.com/2013/04/17/so-girly-strawberry-charlotte-cake/
    La VF bientôt sur les paniers du 15 dès que les fraises débarquent chez mon producteur ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elo,

    Voici ma participation à ton concours so girly : http://www.sucre-sable.com/article-makis-girly-a-la-fraise-117225065.html

    Merci à toi, bises!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta superbe recette! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elo, merci pour ce joli concours, voici ma petite participation girly : http://mimitouti.over-blog.com/article-ma-participation-au-concours-girly-d-elo-117372142.html

    Je me suis inscrite à ta newsletters (commence par looxor) et partagé sur fb : http://www.facebook.com/sandrine.queva.3

    Et aussi ton anni, ben c'est le même jour que le mien alors, je suis sûre de ne pas oublier ! lol !! bonne journée !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta participation, ta recette a l'air délicieuse! Super si tu es également du 29 avril :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire ! et belle fin de journée Elo !

    RépondreSupprimer