résultat du concours girly !

L'heure des résultats du concours "girly" a sonné! J'ai été impressionnée par la qualité de vos recettes et par leur originalité. J'aurais bien voulu goûter à toutes ces recettes toutes aussi tentantes les unes que les autres.
Avant de divulguer les résultats, je vous montre les recettes du Top 5.


charlotte aux fraises de chez be miam
Des makis girly à la fraise de chez sucré - sablé
tiramisu à la framboise, vanille et biscuits roses de Reims de chez  mes ptits biscuits
brochette de choux tagada chez la dînette de Nelly
bavarois aux framboises de chez mes ptites douceurs de bouillotte
Après de longues heures de réflexion (le choix fut très difficile, vous pouvez le constater par vous même!) la grande gagnante du 1er concours d'Elo à la bouche est :

(roulements de tambours...................................................................)


Mes ptites douceurs de bouillotte avec son bavarois aux framboises

Félicitations, tu peux m'envoyer tes coordonnées postales par mail pour que je t'envoie ton cadeau.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire (un peu en retard) à Sandrine qui est née le même jour que moi :)

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Elo ! et félicitations à la gagnante ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Mes douceurs d'une petite bouillotte ^_^

    RépondreSupprimer