soirée loisirs et privilèges (et super concours!)

Ma copine Marine m'a invitée il y a quelques semaines à une soirée de prestige au Mandarin Oriental (vous savez le Palace où cuisine Thierry Marx à Paris, ça vous dit quelque chose?).

Cela vous fait rêver? Je sais, j'ai beaucoup de chance.
Non seulement la soirée était exceptionnelle : découverte du bar à oxygène, bar à ongles, bar à cheveux et cerise sur le gâteau on a eu vent d'un super bon plan!
les délicieux petits fours - crédit photo : la dînette de Nelly
le bar à oxygène - crédit photo : la dînette de Nelly
Pour le bon plan, je vous explique : vous adhérez au programme proposé par Loisirs et Privilèges pour seulement 12 euros par mois, ensuite vous cumulez du cash-back sur un compte à chaque achat auprès d'un commerçant partenaire.
Voyages, restaurants, spectacles, bien-être, et surtout gastronomie, les membres de Loisirs et Privilèges accèdent toute l'année à de nombreux avantages sur une sélection des meilleurs sites.
Les économies réalisables sur ce portail permettent de continuer à se faire plaisir sans se ruiner. Je pense tester ce bon plan sans tarder en craquant probablement pour un cours de cuisine organisé par l'atelier des Chefs. Je bénéficierai ainsi de 20% de cashback minimum (ex : un cours de cuisine à 100 euros vous permet de recevoir 20 euros). Et en plus de tout ça, vous bénéficiez d'un abonnement d'un an auprès de Coachclub.

Pour couronner le tout, je vous propose un super concours girly. Regardez les beaux chignons que nous avons avec mes copines "blogueuses food" sur la photo ci-dessous et bien figurez vous que vous pouvez gagner un kit "hair box" offert par Paname Paris (disponible sur ma trousse beauté.com). Il faudra que la gagnante me préciser si elle est brunette ou blondinette.
séance shooting photo avec mes super copines lors de la soirée - crédit photo : Egobox
Pour participer, rien de plus simple!Il faut liker les 4 pages Facebook suivantes :
- la page FB d'Elo à la bouche

- Laisser moi un commentaire sous cet article pour indiquer que vous avez participé.

Vous avez jusqu'au 13 novembre prochain. Ne tardez plus, participez, vous allez adorer porter un bun cet hiver!

Edit : la grande gagnante est Corinne (com n°24). Bravo ma belle, je t'envoie un mail.

28 commentaires:

  1. Je participe !! Merci pour le concours :) Mais ta page facebook est introuvable :/
    Je suis blondinette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je participe avec plaisir !! Je suis fan des pages facebook, pseudo : Fash Néti
    Merci beaucoup !!!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Je suis Brunette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci je tente ma chance avec joie me suis inscrite partout pseudo martine bourgogne merci

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    je te découvre et j'adore (juste, ça devrait etre interdit de mettre de telles photos sur un blog...)
    je participe avec plaisir et like toutes ces pages (laetitia unemere sur fb). je suis une vraie brunette.
    merci!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    j'aime les quatres pages fb stephanie cardoso
    je suis brunette :p
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir :)
    je suis fan des 4 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    je suis cuivrette ;) hihi
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Humm, les photos donnent trop envie.
    Je participe et j'ai liké les pages avec mon pseudo cocovince et comme a dit le premier commentaire je ne t'ai pas trouvé sur FB.

    https://www.facebook.com/vince.niel.10/posts/175957849266272

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir

    merci je participe avec plaisir

    fan des 4 pages facebook: alice lemal

    je suis brunette

    mon mail: alice.lemal@sfr.fr

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Je suis fan des 4 pages : Jennifer Metra
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Je tente avec plaisir
    Les 4 pages sont aimer Auréliie Ribeaucourt

    Je suis une vraie BLONDINETTE :)

    Merci
    Je partage
    https://www.facebook.com/aureliie.ribeaucourtconcours.1/posts/221263144716436

    merci bon mercredi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!!!!!
    Je suis fan des 4 pages : Laura Hantz

    Je suis plutôt blondinette !

    mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou!
    bah dis donc!! tu en a fait beaucoup de bar ^^
    en tout cas les petits four m'ont donné faim ;-)
    je participe avec plaisir
    j'aime les 4 pages sur fb : fleur japon
    merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou liké les pages marie m
    Je suis brunette et vous êtes ravissantes avec vos chignons :)
    Bonne semaine et merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan des 4 pages (Sylvie Baysse)
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je tente ma chance je suis brunette pseudo facebook lucile trohel merci

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,

    Je participe avec plaisir à votre concours !!

    j'aime vos 4 pages : https://www.facebook.com/stephanie.mathieu.14

    mon adresse mail : stephanie.mathieu99@wanadoo.fr

    un grand merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  17. TOUSSAINT Isabelle7 novembre 2013 à 01:19

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan des 4 pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Je suis Brunette !!!
    MERCI pour ce concours, bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !!
    Ces chignons sont vraiment très sympas !
    Je participe avec grand plaisir :)
    Fan des 4 pages FB : Prescillia Maritano.
    Je suis brunette :) Merci beaucoup pour ce jeu ! Bonne soirée les miss ^^
    Mon mail : press927(at)Hotmail(.)fr :)

    RépondreSupprimer
  19. la maman du ptit poulet9 novembre 2013 à 14:16

    bonjour ! trop sympas ces chignons ! je joue avec plaisir ! je like les quatre pages (bonafé laetitia)
    je suis une ptit brunette ! merciiiiiiiiii
    latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis une blondinette foncée
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir, merci pour ce concours!!
    une petite participation de brunette...
    les 4 pages fb sont likées ( florence lesage)
    bonne soirée !!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Merci pour ce joli concours !! je suis fan des 4 pages corinne deloumeaux et je suis blondinette
    bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 4 pages sur Facebook (Agnes Fanc)

    La brunette que je suis adorerait avoir ce joli Kit !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Je croise les doigts !!! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ^^
    Je suis fan des 4 pages avec le pseudo Rose Boheme
    Je suis brunette
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    Merciiii pour ce cadeau.
    Vous avez du passer une super soirée ! Une jolie équipe de blogueuses bien joyeuse sur la photo.
    Je suis fan de toutes les pages Facebook : Julie Guyonnet
    Je suis une brunette.
    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je tente ma chance je ne connais pas une chouette découverte
    je suis les pages FB (noemie el ghozal)

    merci a vous pour ce petit concours
    (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  27. coucou merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Fan des 4 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je suis une brunette.
    Bisous et merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir car c'est un accessoire que je convoite et dans lequel je n'ai pas encore pensé à investir !
    J'suis une blondinette moi
    J'ai liké toutes les pages sur facebook je suis Zaza Doudou'Dif
    Je XXX encore merci
    a Bientôt

    RépondreSupprimer