l'épicerie en ligne le Cercle des Gourmets


Depuis que je cuisine, je prends le temps de choisir des produits de qualité. 
Le résultat final est forcément meilleur. Mais il n'est pas toujours facile de s'approvisionner , en particulier lorsqu'on n'habite pas dans une grande ville comme Paris. 
Alors aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan et d'une super adresse où vous pourrez vous fournir en produits de qualité, régionaux et originaux. 
Vous pouvez aller découvrir ce que propose l'épicerie en ligne : le Cercle des gourmets.

J'ai reçu gracieusement quelques produits de l'épicerie Le cercle des gourmets dans une jolie box bien emballée (un vrai cadeau gourmand à s'offrir ou à offrir!). Je vais vous proposer prochainement des recettes avec ces super produits. 
Bon à savoir : à partir de 55 euros d'achat, les frais de livraison sont offerts, alors allez y, faites vous plaisir!

L'intérieur de la box avec de superbes produits à découvrir
Le praliné de noisettes de Jean-Marc Chatelain
Les pennes de Ivana Maroni
La confiture framboise-champagne de Carla
Le vinaigre à la Prune d'Ente de Marc Peyrey

Et vous quels sont les produits qui vous tentent de l'épicerie du Cercle des Gourmets?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire