the good life embassy (huiles d'olive d'Espagne)

Fin mai je suis tombée par hasard sur une dégustation gratuite de tapas en plein coeur de Paris au BAT (bar à tapas). Ce lieu était une réelle découverte pour moi. 

Certes je vais souvent en Espagne mais croyez moi, les tapas que j'ai dégustées étaient incroyables. 
Elles ont été confectionnées par le Chef réputé Diego Guererro, doublement étoilé dans son pays. 

Grâce à ces tapas, il nous a fait découvrir les délicieuses huiles d'olive espagnoles.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le mini camembert truffé, une petite tuerie. 
Malheureusement je n'ai pas retrouvé les photos prises lors de cette soirée mais vous pouvez les retrouver sur le blog de ma copine Nelly. En prime vous pouvez cliquer ici pour avoir les recettes.
Et Viva Espana!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire