Vizeat : le nouveau repas chez l'habitant


A ma passion pour la cuisine s'ajoute une autre passion...les voyages! En effet, je suis partie en sac à dos durant plus de 10 mois sillonner l'Amérique du sud et centrale.
C'était une expérience extraordinaire remplie de rencontres très riches, de paysages magnifiques et de découvertes culinaires. 
Le temps du repas est un un moment de partage, un échange entre personnes,  mais aussi la découverte de mets. J'ai découvert récemment le site Internet "Vizeat" (contraction de "visite" et de "eat") où l'on peut manger chez l'habitant n'importe où dans le monde. J'adore cette idée de rencontre et de partage.
On peut par exemple déguster une paëlla à Valencia, manger des sushis à Tokio ou bien bruncher à Londres...
Je suis inscrite en tant qu'hôtes et je vais proposer un brunch aux touristes de passage sur Paris. J'espère rencontrer de nombreux touristes et leur faire partager ma cuisine.
N'hésitez pas à tester cette nouvelle formule de partage, de cuisine et de voyages! RDV sur Vizeat!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire