découverte du café Dad


Ma copine Marine m'a proposé de découvrir le café Dad. Cette brasserie est située dans le 17ème arrondissement de Paris à deux pas de la station "Pont Cardinet".


Nous sommes arrivées et avons bu un cocktail en terrasse. Le soleil brillait encore, on a pu tester le mojito mangue, un pur délice. Les serveurs sont super attentionnés, on a même eu droit à de délicieux acras de morue avec une sauce au curry pour accompagner notre apéritif.

Le soleil se couchant, nous avons migré vers l'intérieur de la brasserie. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère tamisée. 



Nous avons ensuite fait nos choix de plats. Ce n'était pas super simple car beaucoup de choses me tentaient. Je me suis quand même décidée, j'ai commandé en entrée du patanegra (il était hyper fondant comme celui que je mange en Espagne).
J'ai ensuite pris une salade très copieuse (bacon, oeuf dur, tomates, bleu, laitue...).
Je commençais ensuite à caler mais vous savez que je suis un "bec sucré". J'ai donc craqué en dessert sur la panna cotta au caramel au beurre salé, une petite tuerie. J'essaierai de refaire cette recette à la maison.
L'addition n'est pas trop salée non plus, c'est un très bon rapport qualité-prix, la cuisine est maison et l’ardoise change tous les jours. Je pense revenir rapidement!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire