restaurant la gazette


Je souhaite vous parler de mon resto coup de coeur de l'année, oui, oui rien que ça!
Il y a quelques semaines je suis allée au restaurant la Gazette situé non loin du métro porte Maillot à Paris, toujours avec ma copine Marine.
Ce restaurant situé près de l'arc de Triomphe propose une carte variée et très alléchante. 
J'ai adoré l'atmosphère et la décoration très recherchée. La couleur dominante bleue donne un caractère de cocooning et d'emblée on se sent bien. Tout est dans le détail, regardez par vous même avec les photos. 






On a commencé ce repas avec un Spritz, c'est un délicieux cocktail à base de vin blanc pétillant (Prosseco) originaire d'Italie. Pour accompagner cette boisson, nous avons eu droit à de délicieux amuse-bouches à base de foie gras.


Ensuite nous avons dégusté une délicieuse entrée, j'ai encore pris du foie gras (oui on ne s'en lasse pas...) avec une compotée d'oignon sucrée. Les portions sont généreuses, on se régale à chaque bouchée.
Ensuite je me suis laissée tenter par un saumon Label rouge et du quinoa en salade.
Le saumon était fondant à souhait, j'ai beaucoup aimé l'association avec le quinoa, on y pense pas assez souvent.
Et puis finir ce repas en beauté, j'ai craqué pour du chocolat of course avec un moelleux au chocolat, 1/2 sel et une glace caramel. Un vrai délice, j'en aurai mangé mon assiette :)



Pour couronner le tout, toute l'équipe est vraiment aux petits soins pour les clients.
Les produits sont frais, tout est fait maison et le chef Julien Gatineau change sa carte toutes les deux semaines, on ne peut donc pas se lasser.

En bref, je vous recommande chaudement cette adresse si vous voulez vous régaler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire