Mon restaurant coup de coeur : la table 750g!

Connaissez vous le site Internet 750g, le numéro 2 des recettes de cuisine en France? Et bien figurez vous que Chef Damien qui est a l'origine de ce site Internet a décidé d'ouvrir son propre restaurant à Paris : la table 750g.

Le concept est tout à fait novateur : le Chef propose un menu issu des recettes 750g qui plaisent le plus aux internautes. Les clients ont le choix entre 3 entrées, plats et desserts pour un prix tout à fait raisonnable (24 euros par personne).
Je suis déjà allé 2 fois dans ce restaurant en 15 jours et je me suis régaléeà chaque fois. Les produits sont de saison, frais, de qualité. Les recettes sont simples et ont en même temps une touche d'originalité.


Dimanche dernier, j'ai testé la formule "menu unique" proposée les dimanches. Nous avons mangé en entrée une salade de tomates, oignons, fromage de chèvre et son granité de concombre. En plat c'est un parmentier de canard accompagné d'une salade qui nous a régalé. En dessert nous avons eu une pêche melba avec une chantilly au basilic et une crème à la vanille.


Le truc en plus de ce restaurant pour moi est le coin enfant! Vos chères têtes blondes peuvent jouer pendant que vous êtes en train de déjeuner ou dîner. Pour une fois, mon mari et moi-même avons pu profiter pleinement de notre sortie au restaurant et ma "plus belle pâtisserie" s'est aussi bien amusée!
Moi je vous dis, il a tout compris Chef Damien et surtout il a eu le courage de se lancer, j'admire les personnes qui entreprennent. Je souhaite une longue vie à cette table 750g!


La déco est moderne et simple, il n'y a pas de chichis, on se sent comme à la maison. L'accueil est très sympa, le personnel aux petits soins, mention spéciale pour Quentin le Chef de salle!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire