Les belles découvertes pour Noël 2015

Les beaux macarons de chez Monoprix

Hello,
Dans ce billet, je vais vous parler des nouveautés que vous allez découvrir dans plusieurs enseignes pour Noël 2015. Je vais vous faire découvrir quelques nouveaux produits collection hiver 2015 :)
Commençons par la découverte de la nouvelle collection de Monoprix®.
Monoprix® est une enseigne que j'aime beaucoup et où je vais régulièrement. J'aime leurs produits alimentaires mais aussi leurs magnifiques collections d'articles de décoration. Je me laisse tenter de temps à autre. 
J'ai donc pu découvrir en avant première leur nouvelle collection déco mais aussi habillement. J'aurais bien craqué sur quelques pièces, je vais devoir attendre un peu...
Vous allez avoir de belles surprises prochainement dans vos magasins Monoprix®.
Je vous donne un avant goût de ces belles choses...


crédit photo Marine is cooking

Qui dit Noël, dit bûche bien évidement! Nestlé® propose une gamme très étendue de bûches glacées (22 sortes différentes au total). J'ai adoré la bûche 3 chocolats et speculoos. Les bûches sont vendues à un prix très accessible. Je trouve ça sympa de terminer sur une note sucrée et légère en fin de repas.
Nestlé fête cette année les 50 ans des bûches glacées que la marque a inventé en 1965!
Lors de cette soirée, nous avons fait une dégustation de bûches glacées à l'aveugle...Pas facile de deviner les goûts quand on perd un sens.






J'ai eu la chance d'être invitée dans une des nombreuses boutiques d'Oliviers and Co en compagnie d'Olivier Streiff ancien candidat de top Chef. Cette soirée m'a permis de découvrir des nouveautés comme le vinaigre balsamique à la myrtille ou encore la crème de citron (très crémeuse).
J'aime beaucoup les packaging de cette enseigne comme la belle bouteille d'huile d'olive couleur cuivre pour Noël.





 Crédit photo : les recettes de Juliette


Connaissez-vous le caviar Calvisius? Cette marque a sorti un tout nouveau produit : Le Calvisius Siberian. Ce caviar apporte une touche délicieusement iodée en bouche et sa texture souple et translucide sont les résultats d'environ 8 ans d'attente pour procéder à l'extraction du caviar. Un produit d’exception donc qui pourrait s'inviter à vos tables pour Noël.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire